US

Drogba, Borini, Destro, Neymar et Mino à Turin?

par

A la recherche d’attaquant pour la prochaine saison, la Juventus Turin aurait plusieurs cibles. Selon Sky Sports et Sportmediaset, la Vieille Dame songerait à recruter un des deux grands espoirs italiens. Mattia Destro (Genoa) ou Fabio Borini (AS Roma).

Outre ces deux joueurs, les Bianconero pisteraient également Didier Drogba (Chelsea) qui sera prochainement libre. D’après The Sun, la Vieille Dame serait prête à offrir un salaire hebdomadaire de 100.000 euros à l’ivoirien.

A noter que le récent champion de Serie A pisterait également l’international auriverde Neymar, qui évolue au poste d’avant-centre à Santos, si l’on se fie aux récentes déclarations de Tutto Mercato.

Pour finir, les turinois s’intéresseraient, d’après Itasportpress, aussi à Juan Sanchez Miño, le milieu de terrain argentin de Boca Juniors.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.