US

Dortmund veut Cigarini, Piszczek vers Cheslea?

par

A en croire tuttomercatoweb.com, le Borussia Dortmund serait entré dans la course à la signature du milieu de terrain Luca Cigarini (Naples). Bologne et le Genoa seraient aussi sur les rangs.

Au rayon des départs, 4-4-2.com rapporte que le Real Madrid garderait un œil très attentif sur l’arrière droit polonais du Borussia, Lukasz Piszczek, mais que c’est Chelsea qui pourrait prochainement passer à l’action.

La formation britannique serait prête à débourser 7 millions d’euros pour le joueur qui a encore 4 ans de contrat. Une somme bien loin de ce que réclame le club allemand, soit 18 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.