US

Dortmund se cherche un buteur

par

Robert Lewandowski, qui faisait jusque là le bonheur du bonheur du Borussia Dortmund, va quitter les jaune et noir. C’est l’attaquant lui-même qui l’a déclaré.

Par conséquent, Jürgen Klopp se serait déjà mis à la recherche d’un attaquant de pointe, pour palier au départ du polonais. Plusieurs noms sont déjà annoncés, comme Diego Costa et Edin Dzeko.

Le premier fait actuellement le bonheur de l‘Atletico Madrid, avec treize buts inscrits en douze matches. Néanmoins, les Colchoneros ne réclameraient pas moins de 41 millions d’euros pour se séparer de leur buteur. De quoi refroidir les dirigeants de Dortmund.

Recruter Dzeko s’avérerait en revanche beaucoup moins compliqué, puisque les Citizens ne réclameraient pas plus de 17,5 millions d’euros. De son côté l’international serbe, très peu utilisé, ne devrait pas être contre un retour en Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.