US

Donetsk : Willian et Fernandinho sur le départ?

par

Longtemps annoncé sur le marché des transferts, le meneur de jeu auriverde du Shakhtar Donetsk, Willian, a récemment annoncé à O Globo qu’il figurerait toujours sur les tablettes de deux clubs : Chelsea et la Juventus.

« Je sais que ces deux équipes ont présenté des offres pour m’avoir. Ce qui me motive beaucoup. Mon club actuel sait que je veux partir, tout le monde le sait. Le président m’a d’ailleurs dit qu’il allait me laisser partir pour 30 millions d’euros, et mon intention est d’arriver dans un grand club  » a-t-il confié.

Son coéquipier et compatriote, Fernandinho, serait également sur le départ et notamment pour Manchester United, si l’on en croit le Daily Mirror. Seul soucis, pour le brésilien, il devra attendre cet été pour rejoindre l’Angleterre puisque Sir Alex Ferguson ne veut recruter personne cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.