MD

Diakité rompt son contrat avec Sunderland

par

Arrivé il y a un an de cela en provenance de la Lazio de Rome, Modibo Diakité n’a clairement pas convaincu à Sunderland.

L’erreur de casting a d’ailleurs rapidement été détectée, le joueur ayant déjà été prêté lors de la deuxième partie de saison. Du côté de la Fiorentina.

Aujourd’hui, c’est club de anglais qui nous apprend, par l’intermédiaire de son compte Twitter, que le Français de 27 ans quitte les Black Cats, après avoir résilié son bail à l’amiable.

Ce qui lui permet donc aujourd’hui d’être libre de tout contrat, et donc à priori plus facile et intéressant à recruter, pour tout club intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.