US

Di Maria d’accord avec Manchester United !

par

Selon Diego Bustos, journaliste sportif chez CNN, l’Argentin aurait trouvé un accord financier avec Manchester United.

Le milieu offensif de 26 ans, actuellement engagé dans une véritable course contre la montre pour essayer de soigner sa cuisse en vue du rendez vous le plus important de sa carrière, ce dimanche face à l’Allemagne en finale de la Coupe du Monde, devrait ainsi percevoir un joli pactole de 188 000 euros par semaine, ce qui équivaut à une rémunération annuelle totale s’élevant à 9,75 millions d’euros.

Néanmoins, les Red Devils doivent maintenant réaliser une offre suffisamment conséquente pour convaincre le Real Madrid de lâcher sa merveille.

D’après des sources proches du dossier, les Mancuniens seraient prêts à mettre 75 millions d’euros sur la table pour s’offrir ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.