US

Deux cadors anglais pour relancer un madrilène

par

Arrivé en début de saison en provenance de Getafe, le milieu de terrain Pedro Leon peine à se faire une place dans l’effectif du Real Madrid. L’entraineur José Mourinho ne semble pas compter beaucoup sur lui et envisage de le laisser filer lors du prochain mercato d’hiver. Selon le quotidien Sport, deux clubs de Premier League seraient prêts à le relancer.

Il s’agit de Manchester City et de Chelsea. Côté indemnité de transfert, le madrilène serait estimé à 10 millions d’euros. A noter que le Milan AC, Villarreal et le FC Valence seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.