MD

Dernière chance d’Arsenal pour Draxler

par

Les Gunners suivent déjà depuis un petit moment le milieu offensif allemand de Schalke 04. Lors de ce mercato, plusieurs offres ont ainsi été formulées. La dernière en date : 23 millions d’euros, plus Lukas Podolski. Mais comme les précédentes, celle-ci a été rejetée par les dirigeants allemands.

Arsenal pourrait toutefois tenter sa chance une dernière fois, lors de ce mercato hivernal. C’est ce que croit savoir le Daily Star. Ainsi, 30 millions d’euros seraient sur le point d’être proposés à Schalke 04.

Toutefois, difficile d’imaginer Julian Draxler être libéré à deux jours de la fin du mercato, notamment quand on sait le montant de clause libératoire est de 15 millions supplémentaires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.