US

Le Deportivo insiste pour Pérez

par

Très loin d’être titulaire à Arsenal avec la concurrence (Lacazette, Giroud, Sanchez), Lucas Pérez aurait toujours la possibilité de revenir au Deportivo La Corogne et à en croire les dires de l’agent du joueur à Sky Sports, le club espagnol insisterait pour récupérer son ancien joueur.

Je pense que les 12 millions d’euros que le Deportivo La Corogne a offert à Arsenal est une bonne affaire. Le Deportivo a reçu 14 millions quand ils l’ont vendu l’été dernier. Ils donnent tout pour rendre ce transfert possible. Lucas veut jouer, mais il a un contrat avec Arsenal. J’espère qu’un accord peut être atteint. Lucas veut jouer en Espagne

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.