US

DEPAY veut quitter MANCHESTER !

par

Apparu à quatre petites reprises en Premier League cette saison, l’attaquant international néerlandais (27 sélections, 5 buts) de Manchester United, Memphis Depay, ne devrait pas poursuivre sa carrière chez les Reds Devils. D’ailleurs, le joueur de 22 ans a clairement fait comprendre à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club cet hiver.

« Ces derniers mois, mes décisions concernant Memphis ont été influencées par les informations que j’avais selon lesquelles lui voulait quitter le club en janvier et nous étions d’accord pour accepter une offre. Cela a influencé mes choix (…) On a eu cette conversation avec quelques joueurs, et on a été clair. Si je sais qu’un joueur est sur le départ, alors je donnerai leurs chances aux autres » a confirmé le Special One, relayé par ESPN, tout en expliquant pourquoi le néerlandais avait disparu de la circulation.

Les mancuniens aimeraient le vendre 15 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.