US

Delpierre et Wiese au TSG? Quid de Sigurdsson?

par

En fin de contrat en juin prochain, Mathieu Delpierre devrait quitter le VfB Stuttgart cet été et à en croire Kicker, le défenseur français pourrait rebondir du côté d’Hoffenheim.

A noter que le TSG songerait à ne pas trop dépenser cet été puisqu’un autre dossier à 0 euro aurait été ouvert. Il s’agirait de celui de Tim Wiese, le portier du Werder Brême, selon 4-4-2.com.

Quoi qu’il en soit le grand dossier du mercato d’Hoffenheim sera celui de Gylfi Sigurdsson. Actuellement prêté à Swansea où il réalise une belle deuxième partie de saison, l’islandais intéresserait … Swansea et Arsenal, selon le Daily Mirror, mais The Sun révèle qu’il devrait, sauf surprise, retourner en Allemagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.