US

De Vrij, Ince et Piacentini attirent les clubs anglais

par

Considéré comme de futurs stars, Giorgio Piacentini (15 ans), Stefan De Vrij (20 ans) et Thomas Ince (20 ans), pourraient prochainement atterrir dans de grands clubs anglais.

En effet, le premier, jeune défenseur d’Albinoleffe, serait au coeur d’un duel opposant les deux clubs de Manchester, si l’on en croit le Daily Mail.

En ce qui concerne, le second, milieu de terrain de Feyenoord intéresserait, lui, Manchester United, Chelsea, Arsenal et Newcastle, d’après SkySports.

Pour finir, le troisième, attaquant à Blackpool, aurait, en plus de Liverpool, l’opportunité de signer pour Tottenham, voire pour Newcastle, selon le Daily Star.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.