US

David de Gea réticent à prolonger ?

par

Le gardien espagnol ne serait plus très motivé à l’idée de prolonger.

Il est l’un, si ce n’est le meilleur joueur de Manchester United depuis plusieurs saisons.
Présent au club depuis 2011, David de Gea a sauvé les meubles de son club à de nombreuses reprises.
Connaissant la situation de son portier en fin de contrat en juin 2019, le club avait pris les devants et pensait que son gardien prolongerait. José Mourinho avait même affirmé que le dossier était en bonne voie.
Toutefois, la situation ne serait plus la même aujourd’hui selon le Telegraph. Le média britannique avance que de Gea songe de nouveau à un départ.
Le portier espagnol souhaiterait trouver un club qui joue les premiers rôles dans son championnat, alors que United est pour l’heure à la huitième place.
Si cette situation venait à demeurer dans l’impasse, United serait contraint de vendre son gardien en janvier sous peine de le voir partir libre l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.