US

Daniel Alves est très convoité

par

Meilleur arrière droit d’Europe la saison dernière, Daniel Alves attire logiquement les convoitises. Ainsi Chelsea et Manchester City préparent chacun de leur côté leur plan pour attirer le brésilien cet été.

Carlo Ancelotti qui cherche un arrière offensif a donc demandé à sa direction de préparer une offre de 35 Millions d’euros pour Alves, une offre sur laquelle les propriétaires de Manchester City pourraient sur-enchérir.

Daniel Alves, dont le contrat court jusqu’en 2012, pourrait se servir ce ces offres pour négocier une juteuse prolongation avec Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.