US

Dacourt en Premier League ?

par

Jamais utilisé par José Mourinho, Olivier Dacourt, devrait dans les jours qui viennent, quitter l’Inter Milan afin de se relancer dans un club qui lui permettra de bénéficier d’un temps de jeu plus important. Malgrès quelques touches en Italie où le Genoa et Bologne s’intéressent de près à lui, c’est en Angleterre que l’ancien lensois pourrait s’envoler. En effet, les deux promus, Hull City et West Bromwich auraient un oeil sur lui. Les dirigeants intéristes pourraient le laisser partir libre afin de faciliter son départ.

Âgé de maintenant 34 ans, ce dernier ne serait pas contre un retour en Premier League, un championnat qu’il connaît très bien puisqu’il y a déjà évolué sous les couleurs de Leeds United et d’Everton. Selon un proche de son entourage, il aimerait rejoindre Hull City qui effectue une remarquable première partie de saison en déjouant tous les pronostiques. Un club où il retrouverait un autre français en la personne de l’ancien parisien, Bernard Mendy. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.