US

Crystal Palace : Wan-Bissaka restera la saison prochaine

par

Il l’a annoncé en personne.

Crystal Palace : Wan-Bissaka restera la saison prochaine

Auteur de sa première saison complète en professionnel, Aaron Wan-Bissaka explose dans le championnat anglais.
Si Crystal Palace n’est que 12ème de Premier League, le latéral droit lui réalise une saison de très haut rang.
Élu meilleur joueur des Eagles cette saison, le jeune anglais devrait être fortement courtisé cet été et notamment par des équipes du Big Six.
Manchester United aurait déjà un oeil sur le défenseur d’origine congolaise et pourrait faire une offre rapidement.
Interrogé par Standard Sport, le principal intéressé a tenté de mettre un terme à toutes les rumeurs entourant son avenir.
« Cette situation montre juste que mes performances ne passent pas inaperçues » a indiqué le joueur de 21 ans lorsqu’il a fallu évoquer l’intérêt des grosses écuries anglaises à son égard avant d’ajouter : « Mais je suis avec Crystal Palace pour le moment. C’est là où j’ai un contrat et c’est là où je serai la saison prochaine. Il me reste trois ans sur mon contrat. Cela veut dire que je serai là, donc c’est tout ce sur quoi je peux me concentrer pour le moment. »
Ses propos n'empêcheront sûrement pas les offres lors du mercato estival mais certains clubs pourraient être refroidies au moment des négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.