US

Crystal Palace insiste pour Amadou, Mothiba a fait son choix !

par

Si West Ham serait entré dans la course pour le milieu de terrain, Ibrahim Amadou, ce dernier pourrait finalement atterrir à Crystal Palace. En effet, les Eagles qui ont déjà été recalés à deux reprises, ont décidé de céder aux exigences du LOSC en versant les 20 millions d’euros réclamés, selon Sky Sports.

Dans l’autre sens, les lillois ont vraiment du mal à récupérer leurs joueurs prêtés, comme Lebo Mothiba (21 ans, Valenciennes) qui a pourtant affiché son souhait dans les colonnes de la Voix du Nord.

Je suis triste de cette situation car je veux retourner au LOSC. Je savais que mon départ serait difficile à négocier et j’espérais un dénouement favorable aujourd’hui avec l’arrivée de deux attaquants à Valenciennes. Mais non, le club m’a expliqué que ça ne marchait pas comme cela et qu’il voulait conserver tous ses attaquants

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.