MD

Coutinho restera à Liverpool à une condition !

par

Le Mirror nous apprend aujourd’hui que Philippe Coutinho se serait finalement résolu à passer une année de plus sur les bords de la Mersey.

En effet face à l’intransigeance de ses dirigeants à le conserver, le milieu brésilien aurait donné son accord pour rester à Liverpool, mais à une seule et unique condition : rejoindre le FC Barcelone à l’été 2018.

Et il semble qu’il ait eu gain de de cause. Attendons tout de même si cet accord sera toujours valable jeudi soir minuit…

Le Barça semble prêt à tout pour recruter Coutinho avant la fin du mercato, et faire plaisir à ses supporters, mécontents depuis le départ de Neymar.

En cas de départ de Coutinho vers le FC Barcelone, Liverpool aurait décidé de le remplacer par le français de l’AS Monaco, Thomas Lemar.

[prochain_match competid= » » equipeid= »18″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.