CN

Courtisé en Ligue 1, Bernard se dirige vers Everton

par

Libre depuis la fin de son contrat avec le Shakhtar Donetsk, Bernard (25 ans) aurait la possibilité de poser ses valises en Ligue 1. En effet, si l’on en croit le média Voetbalzone, l’AS Monaco songerait à signer le milieu offensif brésilien, au même titre que Benfica. Néanmoins, c’est finalement en Angleterre, qu’il devrait atterrir.

Si Leicester, West Ham ou encore Chelsea gardaient un œil sur lui, c’est finalement Everton qui devrait rafler la mise. Selon Sky Sport, le joueur est même attendu dans la journée pour effectuer sa visite médicale et signer un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel estimé à 6 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.