US

Conte viré et remplacé par un coach allemand ?

par

Les heures d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea seraient comptées, nous apprend Sport Bild. En effet, son président, le russe Roman Abramovitch serait lassé de l’attitude négative du coach transalpin.

La relation entre les deux hommes se serait particulièrement dégradée depuis le début du mercato d’été. Conte serait déçu par l’attitude de sa direction qui ne lui aurait pas offert les moyens de renforcer réellement son équipe.

Pour le remplacer, Abramovitch pourrait se tourner vers Thomas Tuchel, tout juste remercié par Dortmund. Il aurait même déjà été approché par les Blues.

Pour rappel, Antonio Conte avait quitté la Juventus Turin pour un désaccord avec sa direction sur la stratégie sportive du club transalpin. Bis Repetita pour Conte ?

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.