US

Conte veut un nouvel élément de Serie A

par

Antonio Conte n’aurait pas l’intention d’arriver les mains libres à Chelsea. En effet, celui qui connait bien la Serie A aimerait recruter les meilleurs éléments du championnat italien, comme l’indique la presse européenne. D’ailleurs, si les noms de Pogba, Nainggolan, Higuain, Bonucci ou encore Rüdiger ont récemment été cités, Sky Sports affirment ces dernières heures que Miralem Pjanic (AS Roma) serait aussi sur les tablettes de l’actuel sélectionneur de l’Italie.

Âgé de 26 ans, l’international bosnien sous contrat jusqu’en juin 2018 disposerait d’une clause libératoire de 37,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.