FR

Conte évoque un de ses buteurs suivi par Dortmund

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant, l’attaquant de Chelsea, Michy Batshuayi (24 ans, 21 apparitions et 7 buts toutes compétitions cette saison) n’est toujours pas parti et rien ne dit qu’il partira, si l’on en croit les dires de son entraîneur en conférence de presse, Antonio Conte.

C’est un joueur de Chelsea, il fait partie de notre effectif. Demain (aujourd’hui, ndlr), il doit jouer. Je pense que c’est la seule vérité jusqu’à présent. C’est un joueur des Blues et il a la possibilité de montrer qu’il peut évoluer sous les couleurs de Chelsea. C’est la réalité, dans le futur je ne sais pas ce qu’il se passera

Espéré par le FC Séville, l’international belge aurait également la possibilité de rejoindre le Borussia Dortmund, comme l’indique le London Evening Standard. En effet, les allemands verraient l’ancien marseillais comme un bon remplaçant à Aubameyang.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.