FR

Conte éteint la rumeur Hazard et envoie Dembélé au Barça !

par

L’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, a répondu à l’information dévoilée par le Sun qui envoyait Eden Hazard au FC Barcelone pour remplacer Neymar. Une rumeur qui l’a bien fait sourire. « Nous essayons d’acheter des joueurs, pas d’en vendre. Il y a des rumeurs, mais Eden est très heureux de rester chez nous et de commencer cette nouvelle saison. »

Cette sortie du coach italien vient confirmer les informations que nous vous donnions précédemment. L’attaquant Français, Ousmane Dembélé, est très proche de s’engager avec le FC Barcelone qui en a fait sa priorité pour remplacer Neymar tandis que Philippe Coutinho est toujours espéré. Pour le Barça, les grandes manœuvres commencent !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.