GB

Conte compte recruter cet hiver pour revenir sur Man City !

par

Déjà relégué à 11 points du leader Manchester City, les londoniens de Chelsea comptent bien recruter cet hiver pour déjà rattraper les Red Devils, le deuxième du classement, qui ne sont qu’à trois points. C’est en tout cas ce qu’a demandé Antonio Conte, l’entraineur des Blues dans des propos relayés par le Daily Star.

La forme de Manchester City est incroyable. Ils ont une équipe très forte. C’était déjà le cas la saison dernière mais ils ont recruté les joueurs qu’ils ciblaient lors du mercato et ils se sont beaucoup améliorés.

Ils peuvent encore le faire en janvier donc si nous voulons nous battre avec Manchester City, nous devons travailler et prendre les meilleures décisions sur le marché des transferts

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.