US

Conte affiche ses priorités pour Chelsea !

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Antonio Conte a officiellement été nommé entraîneur de Chelsea pour la saison prochaine et selon la Gazzetta dello Sport, l’actuel sélectionneur de l’Italie aurait déjà identifié ses priorités pour le prochain mercato.

Il s’agirait du milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba (23 ans, 29 matchs et 6 buts en Serie A cette saison), ainsi que son coéquipier le défenseur central, Leonardo Bonucci (28 ans, 29 matchs et 2 buts en Serie A cette saison).

Si le technicien de 46 ans n’arriverait pas à signer ses deux anciens joueurs, Conte apprécierait aussi le profil du défenseur de l’AS Rome, Antonio Rüdiger (23 ans, 23 matchs et 1 but en Serie A cette saison) et le milieu belge Radja Nainggolan (27 ans, 29 matchs et 3 buts en Serie A cette saison).

En ce qui concerne l’attaque, ce dernier aurait coché le nom de l’actuel meilleur buteur de Serie A, Gonzalo Higuain (28 ans, 31 matchs et 30 buts en Serie A cette saison) sur ses tablettes. Reste à savoir pour combien Naples est prêt à le céder.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.