US

Cole courtisé par MU

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Joe Cole pourrait quitter Chelsea. En discussions depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants, ce dernier peine à trouver un accord pour une prolongation de bail.

Du coup plusieurs formations s’intéressent à ce dossier. En effet selon le quotidien le Sunday Express, Tottenham, Manchester City et surtout Manchester United seraient sur les rangs.

Les Reds Devils via Sir Alex Ferguson apprécient énormement le profil de l’ancien joueur de West Ham. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l’entourage du joueur. A noter que l’international anglais réclame 110.000 euros par semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.