US

Un club anglais veut relancer Benteke !

par

Peu utilisé à Liverpool, Christian Benteke envisagerait sérieusement de quitter son club et bonne nouvelle pour lui, un club anglais serait prêt à le récupérer. Il s’agirait de West Bromwich Albion, comme l’indique La Dernière Heure.

En tout cas l’international belge ne comprend pas sa situation, comme il l’a déclaré à Sport/Voetbalmagazine : « Plusieurs de mes coéquipiers m’ont dit que j’étais chanceux avec l’arrivée de Klopp, car j’allais sûrement avoir du temps de jeu. Quand un coach dit qu’il voulait vous prendre à Dortmund, et que plus tard, lorsqu’il vous rejoint dans votre club, il vous ignore, c’est difficile à comprendre ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.