US

City veut s’offrir le Special One

par

Après une nouvelle défaite hier face à Chelsea, la formation de Manchester City pourrait louper la Ligue des Champions pour la saison prochaine. D’après le média Caughtoffside, le club mancunien pourait se séparer de Roberto Mancini dont le nom est de plus en plus évoqué du côté de la Juventus Turin.

Pour pallier cet eventuel départ, les Citizens veulent le remplacer par l’un des meilleurs entraineurs du monde, José Mourinho. Pour le convaincre, ces derniers seraient prêts à lui offrir un salaire royal, la somme de 14 millions d’euros par an serait évoquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.