US

CITY veut récupérer des jeunes espagnols en échange de MANGALA !

par

Actuellement prêté au FC Valence, Eliaquim Mangala pourrait ne pas rentrer en Angleterre. En effet, si l’on en croit le Super Deporte, le club espagnol aimerait conserver l’international français et le directeur sportif du club valencien, Kosé Ramon Alexanko l’aurait indiqué à son compère de Manchester City, Txiki Begiristain, lors d’un déjeuner, mais le prix réclamé dérangerait pour le moment.

Afin de satisfaire tout le monde, les Citizens seraient prêts à revoir leurs prétentions à la baisse en échange de certaines pépites du centre de formation du club espagnol.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.