US

City : Tevez au Milan? Lavezzi en renfort?

par

Indésirable à Manchester City, Carlos Tevez a de fortes chances de quitter les Skyblues cet hiver et pourquoi pas au Milan AC. C’est en tout cas ce que croit savoir la presse italienne. En effet, à en croire Tuttosport, l’administrateur-délégué des Rossonero, Adriano Galliani, a rencontré l’agent du joueur afin d’évoquer la possibilité d’une arrivée en Lombardie.

Néanmoins, la formation britannique souhaiterait se séparer définitivement de son buteur, tandis que le club italien aurait l’intention de le recruter que sous forme de prêt avec option d’achat. « Tevez ? Attendons de voir. Il y a le temps. S’il n’y avait pas eu le problème Cassano, nous aurions fait avec ce que nous avions à notre disposition. (…) Quiconque arrivera en janvier débarquera dans le cadre d’un prêt avec option d’achat  » a affirmé Galliani.

Quoi qu’il en soit, l’international albiceleste fera ses valises et sera remplacé. D’après 4-4-2.com, le futur attaquant des Citiziens devrait être Ezequiel Lavezzi. Le buteur de Naples figurerait, effectivement, toujours sur les tablettes mancuniennes et un transfert estimé à 31 millions d’euros serait même déjà évoqué. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.