US

City s’attaque à la prolongation de Nasri

par

Il est indéniable que, depuis son arrivée à Manchester City, le milieu de terrain tricolore fait partie des éléments incontournables du club. Rien qu’en cela, on peut dire qu’il s’agit d’une véritable performance. En effet tout le monde ne serait pas titulaire au milieu des David Silva, Yaya Touré, Jesus Navas, Milner, Jovetic, Aguero etc… N’en déplaise au public français, qui aime bouder le joueur.

Mais du côté des dirigeants Citizens, Samir Nasri fait l’unanimité. C’est pourquoi, ils se seraient mis en tête de prolonger le contrat du joueur, avant la fin de la saison et le début de la Coupe du Monde. C’est ce que révèle aujourd’hui le Sun.

Le bail actuel de l’international français court jusqu’en juin 2015. Les Skyblues seraient prêts à lui offrir trois années supplémentaires. Côté salaire, aucune information n’a filtré, pour le moment. Mais le joueur perçoit actuellement 10,7 millions d’euros par an. Et inutile de préciser qu’une prolongation est quasi-systématiquement synonyme de revalorisation salariale.

Reste à savoir quelle sera la décision du joueur. Signer ou attendre. Car s’il réalise une étincelante Coupe du Monde, nul doute qu’il devrait avoir de nombreux prétendants. or, il ne lui resterait plus qu’une année de contrat… Il faut toutefois préciser que rares sont les clubs qui pourraient assurer un salaire équivalent à celui que l’ancien marseillais perçoit actuellement.

Dans l’hypothèse très lointaine d’un départ, ce ne pourrait donc être que pour une grosse écurie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.