US

City s’active déjà pour cet été

par

Si l’on en croit 4-4-2.com, la direction de Manchester City aurait ciblé ses priorités pour cet été. Il s’agirait de Maicon (Inter Milan) au cas où Dani Alves ne viendrait pas, Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Edinson Cavani (Naples) et Fabio Coentrao (Benfica).

Les Skyblues seraient prêts à mettre jusque 30 millions d’euros pour le latéral brésilien et 40 millions d’euros pour l’attaquant uruguayen de Naples.

Côté départ, Nigel De Jong serait au cœur d’une bataille opposant le Bayern Munich et Hambourg. Les Citiziens ne seraient pas contre son départ, mais contre 9 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.