US

City propose 4 ans à Nasri

par

Cela fait désormais trois ans que le milieu de terrain français porte les couleurs de Manchester City. Et malgré une concurrence très rude dans son secteur de jeu, avec notamment la présence de joueurs comme Jesus Navas, David Silva, Yaya Touré, James Milner pu encore Stevan Jovetic, il a toujours eu sa place dans le onze de départ. Que ça soit sous Mancini ou Pellegrini.

Il n’y a donc aucune raison de voir Samir Nasri quitter Manchester. Enfin, à priori. Puisque le contrat du joueur prendra fin au mois de juin 2015, et que son bail n’a toujours pas été prolongé.

Une situation qui pour autant, n’inquiète pas plus que cela les dirigeants des Skyblues. Ces derniers seraient tranquillement sur le point de proposer une prolongation à leur milieu de terrain. C’est en tout cas ce que rapporte la BBC.

Et il y a de fortes chances pour qu’elle soit acceptée par le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.