US

CITY prêt à boucler les arrivées de 3 attaquants !

par

A en croire les dernières informations du Guardian, Manchester City ne se satisferait pas des seules arrivées de Gündogan et Nolito. Néanmoins, les Skyblues devraient vite arranger ça et pourraient rapidement annoncer les arrivées de trois jeunes joueurs à vocation offensive. Il s’agirait de Gabriel Jesus (19 ans, Palmeiras), Marlos Moreno (19 ans, Atletico Nacional) et Leroy Sané (21 ans, Schalke 04).

Si le premier serait tout proche de s’engager pour 25 millions d’euros, les négociations se poursuivraient pour les deux suivants et respectivement pour des transferts estimés à 12 millions d’euros et 45 millions d’euros !

A noter que l’international colombien Moreno, également suivi par Benfica et Porto, pourrait ne débarquer en Angleterre qu’après la Copa Libertadores.

Il va, maintenant, falloir dégraisser pour faire de la place à ces 3 joueurs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.