US

City : Mangala ne viendra pas… à cause de sa copine !

par

Depuis déjà de nombreux mois, le défenseur central tricolore du FC Porto fait l’objet de toutes les convoitises. On sait ainsi que des clubs tels que Chelsea, Manchester City ou l’Atletico Madrid étaient sur les rangs.

Mais aux dernières nouvelles, Eliaquim Mangala était tout proche de s’engager en faveur des Skyblues. Contre 40 millions d’euros, les dirigeants des Dragoes sont parvenus à convaincre leurs homologues britanniques.

Seulement, il se pourrait bien qu’un événement pour le moins inattendu fasse capoter son transfert vers Manchester. Car si l’on en croit Sportmedisaset, la copine du joueur refuserait d’aller vivre dans cette ville.

Reste à savoir qui de sa petite amie ou des 5 millions d’euros annuels proposés par City aura les meilleurs arguments.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.