« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

City : Kolarov, Lescott, Balotelli et Guidetti out?

A la recherche de nouveaux renforts cet hiver, Manchester City va, cependant, devoir vendre avant d’acheter et quatre joueurs auraient récemment été annoncé sur le départ. Il s’agit d’Aleksandar Kolarov, de Jolean Lescott, de Mario Balotelli et de John Guidetti.

Le premier reste, selon la presse italienne, une piste pour la Juventus Turin et une offre de 8 millions d’euros aurait même été transmise. En ce qui concerne le second, un prêt serait à l’étude pour celui qui est barré par Kompany et Nastasic. Son ancien club, Everton, serait d’ailleurs intéressé par un retour.

De son côté, Mario Balotelli est de plus en plus annoncé sur le départ et une étrange rumeur vient de faire son apparition dans les colonnes du Corriere dello Sport. En effet, l’avant-centre transalpin figurerait sur les tablettes du Zenith Saint-Petersbourg et un échange avec un certain Hulk serait évoqué.

Pour finir, The Sun croit savoir que le jeune John Guidetti pourrait continuer son apprentissage en Italie et notamment à Palerme. Des entretiens auraient même déjà eu lieu entre les Skyblues et les Rosanero. Néanmoins, les siciliens ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Sunderland aimerait également le récupérer sous forme de prêt.

par :

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter