US

CITY et EVERTON se disputent un joueur d’ARSENAL !

par

Avec encore un an de contrat, Alex Oxlade-Chamberlain (23 ans, 10 titularisations en Premier League cette saison) n’est pas certain de poursuivre son aventure à Londres d’autant plus qu’il n’est toujours pas un joueur indiscutable chez les Gunners. Deux formations britanniques seraient d’ailleurs déjà sur les rangs pour récupérer celui qui est arrivé de Southampton en 2011. Il s’agirait, d’après The Mirror, de Manchester City et d’Everton.

« il arrive un moment dans votre carrière où vous devez réévaluer les choses et penser : « est-ce que ça va être ici ou ailleurs ? » En tant que footballeur, vous voulez jouer à chaque match. Personnellement, je ne suis pas heureux quand je ne joue pas » a récemment annoncé l’intéressé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.