US

City : Eto’o-Giovinco à la place de Dzeko-Johnson?

par

Les anglais de Manchester City pourraient prochainement renouveler leur attaque. En effet, si Aguero est certain de rester, comme Tevez et Balotelli, normalement,  Adam Johnson et Edin Dzeko devraient, eux, faire leurs valises.

Le premier serait dans le viseur de Sunderland et Everton, d’après le Daily Star, tandis que le second intéresserait Malaga, selon Sport. La Juventus, le Bayern Munich et Dortmund seraient également sur les traces du bosniaque.

Pour les remplacer, les Skyblues pisteraient l’international camerounais de l’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports 24. Ces derniers auraient déjà pris contacts avec la formation russe.

Outre Eto’o, le récent champion d’Angleterre aimerait également s’attacher les services de Sebastian Giovinco qui est en co-propriété entre la Juve et Parme. Le jeune joueur n’aurait, cependant, pas l’intention de quitter l’Italie, selon Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.