FR

City : Deux espagnols vers la sortie ?

par

Si Pep Guardiola peut s’appuyer sur 3 compatriotes cette saison à Manchester City, il pourrait bien poursuivre son aventure qu’avec David Silva.

En effet, si l’on en croit les informations du Daily Star, l’attaquant Nolito (30 ans, 4 buts en 18 apparitions de Premier League) pourrait être vendu lors du prochain mercato. Loin d’être indiscutable à City où il est barré par Gabriel Jesus et Sergio Aguero notamment, il pourrait rebondir dans son ancien club, le FC Barcelone.

En plus de Nolito, c’est Jesus Navas (31 ans) qui pourrait aussi rendre son maillot. Titularisé à seulement onze reprises en championnat et en fin de contrat, rien n’indique qu’il sera conservé. Une bonne nouvelle pour l’AS Roma qui lui aurait déjà transmis une offre, selon le Corriere dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.