US

City : Bony, Nasri et Mangala ne seront pas retenus

par

Sale temps pour les français de Manchester City. En effet, si Benjamin Mendy pensait profiter de Samir Nasri (30?ans, sous contrat jusqu’en 2019) et Eliaquim Mangala (26?ans, sous contrat jusqu’en 2019), pour réussir son adaptation, il va devoir trouver un autre moyen puisque les deux joueurs qui étaient respectivement prêtés à Séville et Valence l’an passée ne seront pas retenus, comme l’a indiqué Pep Guardiola.

Samir connaît la situation. Nous avons beaucoup de milieux de terrain, donc nous verrons. C’est comme Mangala. C’est une décision qu’ils doivent prendre avec leurs agents mais nous faisons attention à eux quand ils sont ici, comme nous faisons attention à tous les joueurs

Wilfried Bony est dans la même situation et aurait déjà plusieurs touches en Europe, comme l’Olympique de Marseille et Swansea. Néanmoins, celui qui a porté les couleurs de Stoke l’an dernier en prêt, pourrait finalement rebondir en Turquie, où, selon la BBC, Besiktas Istanbul serait très intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.