US

City : accord à 40 millions pour Mangala

par

Son nom a beaucoup circulé en Angleterre, durant la saison. Et notamment du côté de Manchester et de Chelsea.

Depuis quelques temps, c’était un peu plus calme pour le jeune international tricolore. On pouvait donc se demander si les clubs en questions étaient toujours intéressés par le fait de l’enrôler.

Visiblement c’est toujours le cas. En effet, le journal L’Equipe révèle aujourd’hui que les Citizens auraient trouvé un accord avec les dirigeants Dragoes, à hauteur de 40 millions d’euros. Une très jolie somme, pour un joueur évoluant en défense centrale, et âgé de seulement 21 ans.

Reste à savoir si Eliaquim Mangala sera intéressé par le fait de rejoindre le champion d’Angleterre en titre, ou s’il préfère attendre que d’autres formations se manifestent.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.