MD

CITY : 18 joueurs vers la sortie ?

par

Éliminé par Monaco lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, Manchester City pourrait bien voir son effectif totalement bouleversé cet été. En effet, si l’on en croit The Guardian, Pep Guardiola aimerait se séparer de 18 joueurs !

On retrouverait notamment dans cette liste Vincent Kompany, Aleksandar Kolarov, Fernando, Fabian Delph, Kelechi Iheanacho et Sergio Agüero, mais aussi des joueurs en fin de contrat comme Willy Caballero, Pablo Zabaleta, Bacary Sagna, Gaël Clichy, Yaya Touré, Jesus Navas et Tosin Adarabioyo, ainsi que les joueurs actuellement prêtés par le club. C’est à dire Joe Hart, Eliaquim Mangala, Jason Denayer, Samir Nasri et Wilfried Bony.

City espère récupérer 170 millions d’euros avec toutes ces ventes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.