US

Cinq nouveaux noms sur les tablettes napolitaines

par

Ambitieux, le SSC Napoli pourrait se qualifier pour la Ligue des Champions s’il maintient sa position (3ème). De ce fait, les Azzurri se mettent à rêver un peu plus et envisageraient de se renforcer qualitativement.

Selon Itasport, ces derniers espèreraient, effectivement, recruter l’ailier croate de Tottenham, Luka Modric (25 ans), de l’attaquant bavarois, Mario Gomez (25 ans) et du milieu toscan, Riccardo Montolivo (26 ans). Ce dernier ne serait, toutefois, qu’une alternative à Lucas, alors que la piste menant à Gomez ne sera activée qu’en cas de départ de Cavani.

A noter que les napolitains s’intéresseraient aussi au buteur espagnol, Raul (33 ans, Schalke 04) et au gardien néerlandais, Piet Velthuizen (Hercules, 24 ans), toujours d’après Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.