US

Chretien finalement en Angleterre ?

par

Alors que l’on croyait l’affaire bouclée avec le Betis Seville, Mickaël Chretient pourrait finalement s’envoler pour la Premier League.

En effet le club Andalou peinen à trouver un accord avec l’AS Nancy Lorraine, du coup Manchester City souhaite en profiter pour s’attacher les services du latéral marocain.

Concernant son avenir, ce dernier déclare : « Mon agent discute toujours avec le Betis, mais je suis au courant de l’interêt que me porte Manchester City. Le championnat d’Angleterre a toujours été l’un de mes préférés, au même titre que celui de l’Espagne, parce qu’ils sont attrayant ».

Selon un dirigeant lorrain, le dossier Chretient a de forte chance de se debloquer dans le courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.