Chicharito plus que jamais sur le départ

par

Alors qu’il disposait, selon les dires de son agent, de plusieurs possibles points de chute lors du mercato hivernal, Javier Hernandez a décidé de poursuivre l’aventure avec les Red Devils. Une décision qui peut paraître surprenante à six mois de la Coupe du Monde au brésil, quand on sait que le joueur ne dispose que de très peu de temps de jeu au sein de l’effectif mancunien.

D’autant que l’attaquant mexicain ne cache pas sa lassitude quant à son statut. Le sélectionneur de l’équipe nationale, Miguel Herrera, semble très bien renseigné sur le sujet. Du moins, c’est ce que laissent à penser ses déclarations pour le Raza Deportiva.

Chicharito est frustré parce que son entraîneur actuel ne lui donne pas assez de minutes de jeu, mais il reste concentré. Un changement de manager s’est produit et il doit maintenant se battre pour gagner la confiance du coach. Il travaille dur pour ça.

Un départ cet été semble donc plus que jamais d’actualité, car s’il n’a pas réussi à s’imposer en trois saisons et demie à Man U, difficile de l’imaginer le faire en moins de quatre mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023