US

Chelsea vise un duo d’attaque à 70M€

par

La formation de Chelsea commence à réfléchir pour remplacer son duo de trentenaire Drogba-Anelka. Selon le média Caughoffside, le club londonien aurait coché le nom de deux joueurs pour rajeunir son secteur offensif.

Carlos Tevez et Edin Dzeko. Le premier sous contrat avec Manchester City, espère changer d’air cet hiver. En conflit avec Roberto Mancini, l’international argentin aurait demandé à ses dirigeants un bon de sortie. Une demande refusée par les Citizens qui espèrent convaincre l’ancien Reds Devils de rester jusqu’en fin de saison.

Quant au second joueur, sous contrat avec Wolfsburg, disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver contre un chèque de 40 millions d’euros. Les Blues vont devoir faire vite sur ce dossier car la concurrence est rûde. Arsenal, Manchester United et City, Real Madrid, Bayern Munich et la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueilli l’international bosniaque.

Pour tenter de s’offrir ce duo de rêve, le club londonien serait prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.