US

Chelsea : Un gros chèque pour un Gunners ?

par

Du côté de Chelsea, le temps presse. A une dizaine de jours de la fin du mercato, les Blues n’ont pas encore lancé leur mercato mais cela pourrait s’accélérer d’ici quelques jours.

Selon les dernières informations du Daily Mail, le club londonien s’intéresserait de près au milieu de terrain, Aaron Ramsey. Lié à Arsenal jusqu’en juin 2019, l’international gallois n’a toujours pas prolongé et pourrait faire rapidement l’objet d’une offre de transfert de la part de Chelsea.

Maurizio Sarri apprécie beaucoup le profil du joueur et aurait donné son feu vert à ses dirigeants qui seraient prêts à mettre 38 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.