US

Chelsea sous le charme de deux jeunes brésiliens

par

D’après le média Talksport, la formation de Chelsea serait tombée sous le charme de deux jeunes joueurs brésiliens qui participent actuellement au championnat des moins de 20 ans d’Amérique du Sud. Il s’agit de Fernando et de Casemiro.

Le premier, âgé de 18 ans, évolue au poste de milieu de terrain sous les couleurs de Gremio Porto Alegre. Quant au second, il est âgé de 19 ans et il porte le maillot de Sao Paulo.

D’ailleur, concernant le dernier, il serait en contacts avancés avec le Milan AC. Le club milanais lui auraient déjà proposé un contrat de quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.