US

Chelsea se penche sur un milieu offensif portugais

par

A quelques journées de la fin du championnat anglais, la formation de Chelsea a encore une petite chance d’accrocher une place de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Côté mercato, ça s’active chez les Blues avec la recherche d’un milieu de terrain offensif.

Selon A Bola, le club londonien s’intéresserait de près à la révélation Bruno Fernandes. Arrivé en début de saison en provenance de la Sampdoria Gênes, le jeune joueur de 26 ans s’est imposé sans problème avec le Sporting Portugal.

Auteur de onze buts et dix passes décisives en 31 rencontres de Liga NOS, il aurait également des touches avec Tottenham et le Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.