US

Chelsea se penche sur un prometteur attaquant

par

En plus de s’offrir des stars, la formation de Chelsea envisagerait de miser également sur des jeunes joueurs prometteur lors du prochain mercato. Selon le quotidien anglais The Mirror, les Blues auraient repéré un attaquant évoluant en League One.

Il s’agit de Toyosi Olusanya. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’AFC Wimbledon. Seulement une apparition en championnat cette saison, le jeune joueur aurait tout de même séduit le club londonien qui envisagerait rapidement de lui offrir un contrat afin d’écarter toute concurrence sur ce dossier.

En effet, Chelsea ne serait pas seul sur cette affaire puisque Manchester City serait également intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.